Bye bye New Zealand.

18 mars 2017, notre vol Korean air s’envole à 10h du matin de l’aéroport d’Auckland pour nous amener à Séoul, où un deuxième vol nous amènera à Paris, puis un troisième et dernier à Biarritz. Presque 48h de voyage au total ! 😛

Autour de nous au départ, il y a tout plein d’appareils d’Air New Zealand avec leur « silver fern » sur fond noir, et le « koru » maori, symbole de renaissance, croissance, force et paix, issu lui aussi de la fougère (la forme enroulée de la fronde naissante, exactement). Ils ne viennent pas jusque chez nous !

Fini de marcher la tête en bas, un petit passage dans le ciel et nous retrouverons notre univers familier, après avoir découvert un petit peu celui de la famille de notre petit Theo. Deux univers finalement pas si éloignés, malgré la distance physique.

A big thank to you all the kiwi family, specially Jacqueline, Cameron and Stephen, it was really very nice to meet you in your wonderful country, we hope to see you soon in Europe now !

Et merci à vous, Fanny et Isaac, qui nous avez promené, supporté, servi de tour-opérateurs, de guides et d’interprètes pendant tous ces jours, ce fut un émerveillement quotidien, et c’est un voyage que nous n’oublierons pas…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s