Une semaine dans la capitale.

Une fois installés dans notre bel appartement parisien surchauffé, il ne nous restait plus qu’à nous organiser pour survivre en attendant Maman.

Le lundi, pas de problème : comme on reçoit la visite de Chantal et Guy, Maman et Daddy reviennent pour manger, et après on va se promener un peu aux environs .

 

dans le 17e

Nous sommes dans le 17e, il y a de beaux immeubles Art déco.

église Sainte-Odile, le porche

De l’autre côté du boulevard, il y a un petit square à côté de l’église Sainte-Odile, dont voici le porche d’entrée

verrière sainte Odile

et la grande verrière représentant toute une flopée de saints, à l’intérieur.

Theo en vadrouille

Tout le monde est bien emmitouflé, surtout le petit bonhomme. Pas chaud, janvier à Paris…

Mardi soir avec Maman

Mais mardi, pas de visite, et pas de Maman de toute la journée ; alors le soir, quelle joie de la retrouver après une journée de jeûne ! Papy et Mamie ont bien essayé de me mettre un truc dégoûtant dans la bouche, plein de fois, d’ailleurs ils avaient déjà essayé hier, mais moi c’est ma Maman que je veux pour manger.

Mickey

Là on est mercredi, j’ai mis mon body Mickey, c’est rigolo. Encore une journée sans Maman, j’avais tellement faim, j’ai bu un peu dans le truc pas bon, mais le moins possible quand même.

lecture

Maintenant c’est jeudi, et toujours pas de Maman de la journée. Je lis et relis mes livres (sonores) en l’attendant.

en attendant Maman

Le soir, avec Papy, on regarde par la fenêtre pour essayer de la voir arriver. Je continue la grève du biberon, sauf quand j’ai très très très faim.

en promenade

Nous voilà vendredi, et encore une fois Maman est partie de bon matin, et ne reparaît pas de la journée. On se promène dans les rues alentour, on fait des courses à Monop.

en attendant Maman

Plus que quelques heures avant qu’elle revienne pour ne plus repartir sans moi, enfin…

2 réflexions sur “Une semaine dans la capitale.

  1. Merci pour le baby sitting 🙂 bébé Théo n est pas très fan du biberon puisqu il a arrêté aussi à la crèche… Il préfère l option fruit, le plastique c est de l’arnaque!

Laisser un commentaire

