Easter in Estours.

D’accord, mon jeu de mots ne vaut pas grand chose, mais comme il me trotte dans la tête depuis un bon moment, en faire le titre de cet article réussira peut-être à m’en débarrasser. Pour mes lecteurs innocents n’ayant pas eu la chance (ou peut-être la malchance) d’étudier l’anglais, je signale qu’Easter signifie « Pâques » et qu’il va donc être ici question du week-end de Pâques, en Ariège.

La cabane de Gabriel est toujours là, elle a bien résisté à l'hiver. Ici, le propriétaire reprend possession des lieux.

La cabane de Gabriel est toujours là, elle a bien résisté à l’hiver. Ici, nous apercevons le propriétaire qui reprend possession des lieux.

Les cloches sont passées ! Et aussi, les deux ans de Jérémy, qui était soudain tombé malade et n'a pas pu venir manger son premier gâteau. Alors, Mamy en a fait un autre, un roulé cette fois, plus léger en chocolat pour éviter l'overdose avec la consommation des œufs. Mais... il a moins de succès !

Les cloches sont passées ! Et aussi, les deux ans de Jérémy, qui était soudain tombé malade et n’a pas pu venir manger son premier gâteau. Alors, Mamy en a fait un autre, un roulé cette fois, plus léger en chocolat pour éviter l’overdose avec la consommation des œufs. Mais… il a moins de succès !

La photo n'était pas encore prise que les bougies étaient déjà soufflées, wouf !

La photo n’était pas encore prise que les bougies étaient déjà soufflées, wouf !

Mamy est vraiment nulle avec la tablette, il faut tout lui expliquer !

Mamy est vraiment nulle avec la tablette, il faut tout lui expliquer !

C'est le moment de la pose annuelle près du sequoia millénaire (un jour peut-être) et déjà supersonique ; pour Jérémy c'est la première fois, l'année dernière il ne savait pas encore marcher ! Une image d'archive, par conséquent.

C’est le moment de la pose annuelle près du sequoia millénaire (un jour peut-être) et déjà supersonique ; pour Jérémy c’est la première fois, l’année dernière il ne savait pas encore marcher ! Une image d’archive, par conséquent.

Joyeuses Pâques, les lapins, les poules et les cloches !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s