La cabane de Tariole.

Dimanche 8 septembre, pas terrible la météo, mais une petite envie de prendre l’air quand même, surtout chez les toulousains, alors pourquoi pas un petit pique-nique à la cabane de Tariole, où on peut faire un bon feu et rester à l’abri ?

Bon, il ne pleut pas vraiment, mais le temps n'est vraiment pas terrible, pourtant la cabane est bien jolie dans les nuages qui l'environnent.

Bon, il ne pleut pas vraiment, mais le temps n’est vraiment pas terrible, pourtant la cabane est bien jolie quand même dans les nuages qui l’environnent. Un peu de fumée s’échappe par la cheminée, signe que nous sommes attendus.

Avec le temps qu'il fait, tout le monde est rentré se mettre à l'abri et profiter du bon feu préparé par Gérard et Dany.

Avec le temps qu’il fait, tout le monde est rentré se mettre à l’abri et profiter du bon feu préparé par Gérard et Dany.

Pour Jérémy et sa Mamirène, c'est une première !

Pour Jérémy et sa Mamirène, c’est une première !

Gabriel n'a pas l'air d'apprécier son repas...

Gabriel n’a pas l’air d’apprécier son repas…

Des travaux ont été réalisés depuis notre dernier passage, maintenant on peut s'attabler plus facilement ; mais on regrette la disparition du cahier où les passants laissaient leurs messages, on aurait aimé retrouver la trace du premier passage de Gabriel en 2010.

Des travaux ont été réalisés depuis notre dernier passage, maintenant on peut s’attabler plus facilement ; mais on regrette la disparition du cahier où les passants laissaient leurs messages, on aurait aimé retrouver la trace de la première visite de Gabriel en 2010.

C'est bien agréable de s'accrocher aux cheveux de Lotfi.

C’est bien agréable de s’accrocher aux cheveux de Lotfi.

Tu viens, Mamie ?

Tu viens, Mamie ?

Sans les mains !!!!!

Sans les mains !!!!!

Les grands aussi font les andouilles.

Les grands aussi font les andouilles.

En se promenant un peu autour de la cabane, on finit par trouver des gros champignons : "ma parole, c'est une coulemelle !"

En se promenant un peu autour de la cabane, on finit par trouver des gros champignons : « ma parole, c’est une coulemelle ! »

Miom !

Miom ! Une glace…

En voilà une autre bien ouverte, on voit bien son anneau sur le pied.

En voilà une autre bien ouverte, on voit bien son anneau sur le pied.

Mais oooooh ! En remontant vers les voitures, c'est bien un cèpe le long du chemin ! Ce sera pour l'omelette du soir à Toulouse.

Mais oooooh ! En remontant vers les voitures, c’est bien un cèpe le long du chemin ! Ce sera pour l’omelette du soir à Toulouse.

Et puisque nous n’avons pas pu retrouver le vieux cahier dans la cabane, un petit retour en arrière en images…. nous revoilà en août 2010…

Cette fois-là, c'était Gabriel qui se rendait pour la première fois à la cabane de Tariole, vous devinez où il est ? Et Lili, elle est là ? Bien cachée ?

Cette fois-là, c’était Gabriel qui se rendait pour la première fois à la cabane de Tariole, vous devinez où il est ? Et Lili, elle est là ? Bien cachée ?

Le voilà qui arrive à destination, il faisait bien beau ce jour-là.

Le voilà qui arrive à destination, il faisait bien beau ce jour-là.

D'ailleurs on avait pique-niqué dehors pour profiter du temps ; comme il était petit ce bonhomme !

D’ailleurs on avait pique-niqué dehors pour profiter du temps ; comme il était petit ce bonhomme !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s