La fin du Tapis Vert.

C’est le 17 juin que nous avons signé la vente de la vieille maison du Tapis Vert, où Michel et moi sommes nés. Nos grands-parents Eugène et Eva l’avaient achetée en 1922, et notre père y a passé quasiment toute sa vie, avec un petit coup d’œil quotidien du côté des Pyrénées qu’il aimait tant.le Tapis Vert
Un dernier regard par la fenêtre, le Tapis Vert est toujours bien là malgré le temps passé, particulièrement cette année avec ce printemps tellement arrosé.
la vieille sonnette
Refermons doucement la porte du passé et de notre jeunesse et laissons une nouvelle vie envahir la vieille maison.

3 réflexions sur “La fin du Tapis Vert.

  1. Au revoir maison de mes souvenirs d enfance, les jeux dans le jardin de pape, les réunions de famille, les potages de manou… Bienvenu a la nouvelle vie et aux nouveaux souvenirs.

  2. Oui, plein de souvenirs pour moi aussi. Eugène et Eva que j’aimais tant, Louis,
    Germaine et Linette, (ma marraine) sans oublier Marie……des repas, celui de ma communion………et les petits cousins Michel et Nicole.
    Adieu Tapis vert, adieu « Le Hallé »……..nous sommes la génération qui s’éloigne.

Laisser un commentaire

