Le printemps à Versailles.

Avant de revenir dans notre Sud, un petit roman photo en cinq étapes réalisé sur le bord du grand bassin avec des acteurs amateurs…
Le printemps s’annonçait déjà.

Salut ma poule !

Salut ma poule !

Tu as vu le beau château là-bas ?

Tu as vu le beau château là-bas ?

Ne bouge pas, j'y verrai mieux d'un peu plus haut...

Ne bouge pas, j’y verrai mieux d’un peu plus haut…

Aaaaaaah !

Aaaaaaah !

Ciao, ma poule !

Alors, heureuse ?

7 réflexions sur “Le printemps à Versailles.

  1. Je suis étonnée que « T’as d’beaux yeux tu sais’ ne figure pas dans le dialogue… Mais bravo à la photographe évidemment! Très bien capté.

  2. C’est un plagiat! et en plus c’est une version hardcore! dans ma version à moi le bellâtre grec se faisait éconduire par sa belle, ce qui évitait ces scènes de débauche!

Laisser un commentaire

