+1 à Toulouse.

Après ces quelques jours en Picardie, de retour à Anglet on se sentait quand même quelques démangeaisons sous les pieds accompagnées d’une forte sensation de déviation vers l’Est pour aller nous présenter au messager du printemps de Toulouse. Quelques obligations vite expédiées, et dès le mercredi soir nous arrivions dans la ville rose pour une première rencontre.

Un petit bonhomme tout neuf, tout rond, qui regarde le monde.

Un petit bonhomme tout neuf, tout rond, qui regarde le monde.

Par moments il sourit et on voit sa fossette.

Par moments il sourit et on voit sa fossette.

Après le bain il met son bonnet de lutin.

Après le bain il met son bonnet de lutin.

Par moments il sifflote.

Par moments il sifflote.

A d'autres il dort à poings fermés.

A d’autres il dort à poings fermés.

Vous pouvez vérifier, il ne manque pas un orteil.

Vous pouvez vérifier, il ne manque pas un orteil.

I see youuuu !

I see you !

Maman lit une histoire, mais c'est le frangin qui a eu le droit de choisir.

Maman lit une histoire, mais c’est le frangin qui a eu le droit de choisir.

Première sortie en ville : auto, parking, métro, le Capitole.

Première sortie en ville : auto, parking, métro, le Capitole.

On aime bien être entre mecs, dommage que papa soit au travail.

On aime bien être entre mecs, dommage que papa soit au travail.

Ils m'ont mis dans le coffre avec les patates !

Ils m’ont mis dans le coffre avec les patates !

Pour le moment, j'aime bien dormir, avec papy...

Pour le moment, j’aime bien dormir, avec papy…

...avec Mamy...

…avec Mamy…

...et le mieux, c'est avec Maman.

…et le mieux, c’est avec Maman.

Laissez-moi prendre des forces, vous allez voir ce que je vous prépare.

Laissez-moi prendre des forces, vous allez voir ce que je vous prépare.

3 réflexions sur “+1 à Toulouse.

Laisser un commentaire

