En vacances à Estours (2)

Pour que Mamie ne rouspète pas trop quand elle s’apercevra que j’ai piraté son blog, je vais quand même vous raconter un peu les autres choses qui se passent à la maison du coucou.

Quand je suis arrivé, maman m’avait annoncé une surprise et chouette ! Encore un gâteau d’anniversaire avec des bougies à souffler, deux ! Et au chocolat en plus, hammmm ! Même pas besoin de faire goûter à Doudou.

après çà j’ai pu jouer au ballon avec tous mes admirateurs, tiens papy çà lui fait un drôle d’effet on dirait

Ce que j’aime beaucoup, c’est le ruisseau, il y a des tas et des tas de cailloux que l’on peut jeter dans l’eau.

Mais houlalaaaa ! Que çà fait peur ces énormes engins qui font ces énormes bruits !

Après çà, je mange un peu ma purée, mais franchement çà ne vaut pas un bon saucisson !

 

Là c’est mon moulin, à la source sous le pont. Papy a creusé un chenal pour pouvoir l’installer, et bientôt grâce à lui on pourra produire notre électricité.

 

Entre la source et la plage, je ne peux pas passer sans me mouiller les pieds, alors papy doit me porter un peu.

 

Ici aussi c’est bien pour les cailloux, et en plus il n’y a pas les gros engins qui me font peur.

 

Au village il y a pas mal de jeux intéressants. En trempant mes mains dans la fontaine, si je me dépêche, je peux aller les secouer pour arroser papy qui fait de l’Internet. Je ne sais pas pourquoi la dame à côté de lui me regardait bizarrement…

Dans la voiture, en rentrant à la maison du coucou, je peux raconter mes blagues à mon copain le singe qui m’avait d’abord fait si peur.

Et voilà ! Dimanche papa est redescendu de la montagne, maman était déjà là depuis vendredi soir, et ils m’ont emmené à Toulouse pour voir Pluto et retourner chez Nathalie. Papy et Mamie sont restés tous seuls à la maison du coucou, il paraît que papy va bientôt retourner à l’école, bizarre tous ces gens qui vont à l’école… je me demande bien de quoi il s’agit ! Maintenant je vous laisse, je dois aller cacher les codes secrets pour encore pirater le blog une prochaine fois.

 

Laisser un commentaire

